Accès sécurisé au catalogue complet

mot de passe oublié ?

MRA 3Q - Analyseur Radio à mémoire

MRA 3Q - Analyseur Radio à mémoire

Le MRA-3 Q est un récepteur radio spécialement dédié à la détection instantanée de tout système d’écoute radio.

Un système de scan ultra-rapide détecte les transmetteurs faible puissance, et ce même dans des conditions difficiles où des éléments courants comme la TV, la radio FM, les téléphones portables ou tout autre signal radio pertuberaient un système de détection standard. Hommes d’affaires, banquiers, courtiers ainsi que toute personne risquant de subir un préjudice conséquent en cas de fuite d’information doivent prendre conscience que les ondes radios sont le moyen d’écoute le plus courant car peu onéreux, facile à déployer, et d’un point de vue légal, son utilisation est très difficile à prouver.

L’unique module radio du système MRA-3Q offre un balayage (scan) très rapide, précis et efficace sur la plage 43-2700 MHz, en automatique et en manuel. La fréquence de balayage est au moins 100 fois supérieure à celle d’un scanner basique.

Accès rapide aux produits

Les dernières news...

Mars 2017 : GSSI distribue distribue désormais en exclusivité les systèmes de communication actives auditives de Silynx Communications.

Janvier 2017 : DTC - Domo Tactical Communications fait confiance à GSSI pour la distribution en France de ses systèmes Mesh IP. Ces systèmes qui ont déjà fait leur preuves sur de nombreux théâtres d’opérations sont décrits par les utilisateurs comme les meilleurs en termes de performances (portée, qualité de la transmission, etc.)

Octobre 2016 : Deux nouveaux projecteurs et pointeur laser sont maintenant disponibles : Le GS-S15M est un des plus petit illuminateur laser au monde : Ses dimensions réduites (52mm de longueur) cachent des performances exceptionnelles : Portée de 200m et une ouverture de 26°, tout en étant "eye-safe" à une longueur d’onde de 1550nm ou 980nm, c’est à dire parfaitement invisible à l’oeil nu. La nouvelle série GS-LM a une portée jusqu’à 15km. Fonctionnant dans la bande NIR, il constitue la solution idéale pour des applications où un éclairage à grande distance est nécessaire. Il peut être aisément associé à des caméras-zoom pour la surveillance des frontières, ports, sites sensibles, etc. La nouvelle génération M98M est équipé d’un laser "speckle free" permettant un éclairage homogène jusqu’à 2000m

Juin 2015 : Le nouveau système de surveillance audio vous assure maintenant une connectivité moderne, permettant la mise en oeuvre aisée d’un réseau complexe multi-relais. La configuration se fait à travers une interface graphique. Sélectionnez simplement un microphone sur votre tablette avec votre doigt et glissez le sur votre unité de base ou vos relais pour créer votre réseau d’écoute. Appelez nous pour une écoute en temps réel !

Mai 2015 : Transformez vos nuits en jour ! Appelez nous pour tester la nouvelle caméra EMCMOS ultra-sensible.