Accès sécurisé au catalogue complet

mot de passe oublié ?

Description générale

Description générale

Etant un système C4i tactique autonome, la solution Mesh IP tactique est déployable par les forces spéciales ou forces de l’ordre dans les environnements ruraux et centres urbains.

Le système est conçu à partir de composants légers, durcis et modulaires. Il intègre la radio Mesh Ip ad-hoc du fabricant DTC. Ce dernier inclus le module de communication numérique "Coded Orthogonal Frequency Division Multiplexing" (COFDM) propriétaire, pour la transmission en simultanée de la voix, de la vidéo ainsi que du Data.

Les radios Mesh IP s’auto-configurent en réseau permettant une transmission à travers des grandes distances. La portée atteint 20km en LOS, et 400m à 2.2km en NLOS (en mode sol-sol, et en fonction de la hauteur des antennes et des bandes de fréquences)

La solution Mesh IP intègre en option le cryptage AES256 pour des opérations sécurisées.

La solution DTC comprend des composants COTS militaires et durcie pour améliorer les conditions opérationnelles des équipes tactiques et de surveillance. L’équipe opérationnelle bénéficie d’une capacité de déploiement rapide grâce aux avantages suivants :

  • Système pouvant être aéroporté (communication montante et descendante )
  • Infrastructure sur site fixe
  • Véhicule "covert" ou standard
  • Body Worn (en version "covert" ou pas)

Accès rapide aux produits

Les dernières news...

Mars 2017 : GSSI distribue distribue désormais en exclusivité les systèmes de communication actives auditives de Silynx Communications.

Janvier 2017 : DTC - Domo Tactical Communications fait confiance à GSSI pour la distribution en France de ses systèmes Mesh IP. Ces systèmes qui ont déjà fait leur preuves sur de nombreux théâtres d’opérations sont décrits par les utilisateurs comme les meilleurs en termes de performances (portée, qualité de la transmission, etc.)

Octobre 2016 : Deux nouveaux projecteurs et pointeur laser sont maintenant disponibles : Le GS-S15M est un des plus petit illuminateur laser au monde : Ses dimensions réduites (52mm de longueur) cachent des performances exceptionnelles : Portée de 200m et une ouverture de 26°, tout en étant "eye-safe" à une longueur d’onde de 1550nm ou 980nm, c’est à dire parfaitement invisible à l’oeil nu. La nouvelle série GS-LM a une portée jusqu’à 15km. Fonctionnant dans la bande NIR, il constitue la solution idéale pour des applications où un éclairage à grande distance est nécessaire. Il peut être aisément associé à des caméras-zoom pour la surveillance des frontières, ports, sites sensibles, etc. La nouvelle génération M98M est équipé d’un laser "speckle free" permettant un éclairage homogène jusqu’à 2000m

Juin 2015 : Le nouveau système de surveillance audio vous assure maintenant une connectivité moderne, permettant la mise en oeuvre aisée d’un réseau complexe multi-relais. La configuration se fait à travers une interface graphique. Sélectionnez simplement un microphone sur votre tablette avec votre doigt et glissez le sur votre unité de base ou vos relais pour créer votre réseau d’écoute. Appelez nous pour une écoute en temps réel !

Mai 2015 : Transformez vos nuits en jour ! Appelez nous pour tester la nouvelle caméra EMCMOS ultra-sensible.