Accès sécurisé au catalogue complet

mot de passe oublié ?

ARTEMIS - Détecteur de Jonction Non-Linéaire

ARTEMIS - Détecteur de Jonction Non-Linéaire

Artemis est le nouveau détecteur de la gamme de NLJD. Il offre une solution déployable rapidement à la fois légère et simple d’utilisation. Contrôlé via son écran tactile, Artemis permet de différencier les composants électroniques des objets métalliques avec une grande précision.

Points clé

  • Mode opératoire simple en 3 étapes : détection, identification et localisation fiables et précises des systèmes électronique camouflés
  • Technologies à base de DSP (Digital Signal Processing) pour une identification avancée
  • Distinction entre les cibles électronique et métallique
  • Design ergonomique
  • Léger et simple d’utilisation
  • Bras extensible
  • Compact, facilement transportable
  • Fonctionnement sur batterie

Prise en main

L’antenne de détection est intégrée dans la tête montée sur un extensible. Durant la recherche, la tête doit être passée le plus près possible des zones à risque. La tête est articulée sur 2 axes, elle peut être orientée librement de façon à optimiser la recherche. Le bras extensible facilite la manipulation dans les endroits difficiles d’accès : plafonds, planchers,... La poignée a été conçue pour faciliter les manipulations et le contrôle de zones hautes.

Accès rapide aux produits

Les dernières news...

Mars 2017 : GSSI distribue distribue désormais en exclusivité les systèmes de communication actives auditives de Silynx Communications.

Janvier 2017 : DTC - Domo Tactical Communications fait confiance à GSSI pour la distribution en France de ses systèmes Mesh IP. Ces systèmes qui ont déjà fait leur preuves sur de nombreux théâtres d’opérations sont décrits par les utilisateurs comme les meilleurs en termes de performances (portée, qualité de la transmission, etc.)

Octobre 2016 : Deux nouveaux projecteurs et pointeur laser sont maintenant disponibles : Le GS-S15M est un des plus petit illuminateur laser au monde : Ses dimensions réduites (52mm de longueur) cachent des performances exceptionnelles : Portée de 200m et une ouverture de 26°, tout en étant "eye-safe" à une longueur d’onde de 1550nm ou 980nm, c’est à dire parfaitement invisible à l’oeil nu. La nouvelle série GS-LM a une portée jusqu’à 15km. Fonctionnant dans la bande NIR, il constitue la solution idéale pour des applications où un éclairage à grande distance est nécessaire. Il peut être aisément associé à des caméras-zoom pour la surveillance des frontières, ports, sites sensibles, etc. La nouvelle génération M98M est équipé d’un laser "speckle free" permettant un éclairage homogène jusqu’à 2000m

Juin 2015 : Le nouveau système de surveillance audio vous assure maintenant une connectivité moderne, permettant la mise en oeuvre aisée d’un réseau complexe multi-relais. La configuration se fait à travers une interface graphique. Sélectionnez simplement un microphone sur votre tablette avec votre doigt et glissez le sur votre unité de base ou vos relais pour créer votre réseau d’écoute. Appelez nous pour une écoute en temps réel !

Mai 2015 : Transformez vos nuits en jour ! Appelez nous pour tester la nouvelle caméra EMCMOS ultra-sensible.